Le Showrunner de The Simpsons a révélé son idée de la fin du spectacle – et cela expliquerait pourquoi les citoyens de Springfield n’ont pas vieilli depuis 30 ans.
Al Jean, le producteur exécutif de longue date de la sitcom, a suggéré le concept pour la première fois il y a quelques années, lorsqu’il a twitté : « Mon idée pour le dernier épisode – se termine avec l’arrivée au spectacle de Noël (début du premier épisode). Toute la série une boucle continue….. “
Jean fait référence au tout premier épisode « Simpsons Roasting on an Open Fire », diffusé le 17 décembre 1989.
Alors que le spectacle va fêter sa 30e saison l’année prochaine, Jean a décidé de refaire surface en tweetant un lien vers la réaction initiale des médias à son idée.
Si le spectacle se termine comme Jean le suggère, la famille se retrouvera de nouveau au spectacle de Noël de l’école, indiquant qu’aucun temps ne s’est écoulé.
Puisque la famille Simpson – composée de Bart, Lisa, Maggie et Homer – est restée relativement inchangée avec le temps, l’idée permettrait au moins au spectacle de s’attacher à une certaine forme de logique étrange.
Au fil des ans, de nombreuses personnes ont tenté de répondre à la question ouverte sur la fin des Simpsons.
Sur Reddit, où les utilisateurs suggèrent régulièrement des idées de fin, un contributeur appelé LittleMonkey69 a décrit une fin qui serait liée à l’introduction de l’émission – où la famille participe à un concours pour permettre à un fan d’écrire le final d’Itchy et Scratchy.
Mais plutôt que de choisir un gagnant, Krusty annonce accidentellement les noms de tous les Simpson, ce qui conduit à ce que chaque membre de la famille décrive sa propre fin suggérée.
« Coupez une vue aérienne de leur maison et nous voyons tout le monde se précipiter pour prendre place dans le canapé. Ils se regardent, ils sourient, la musique Itchy et Scratchy joue, et cela réduit les crédits », écrivent-ils.
Mais le moment exact où la sitcom la plus ancienne de l’Amérique prendra fin est encore inconnu.
Bien que la sitcom entrera bientôt dans sa 30e saison, Jean l’avait déjà dit à Esquire : « Tu sais, j’essaye juste de ne jamais avoir de fin. »